EXPIRED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPIRED


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « aurelie's links; a door left open, a friend walking by.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie L. Cooper

Aurélie L. Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 30
« super her0es 0r humans. : i'm a super her0ine
« fav0rite s0ng. : her0/her0ine ; b0ys like girl.
<center>« <B>OMG</B> <i>i : «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Twilight469
<center>« <u>FRIENDS</u> <i&g :

U - C =D


Date d'inscription : 14/12/2007

«  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Empty
MessageSujet: « aurelie's links; a door left open, a friend walking by.   «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

    PERSONNAGE IMPORTANT; très b0n niveau + actif demandé.
    «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Szkh2q«  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. 2emn50m
    (c) JUICEE
      Matthew Olivier Jenkins featuring robert pattinson
      19 ans. SUPER BOY; pouvoir de guérison.

        C'est mon petit copain. Mon âme sœur, même si je ne l'avouerai jamais à qui que ce soit sur cette terre mais bon, je pense que c'est pareille de son côté alors.. On a beau prétendre sortir ensemble que pour l'apparence, que pour que les gens pensent que notre relation est basée sur le sexe mais malgré notre capacité de bien mentir, tout le monde sait que c'est l'amour fou. Et ce, même si on passe notre temps à dire que ce n'est pas de l'amour. Laissez moi vous raconter l'histoire.

        RENTRÉE DES CLASSE, IL Y A 10 ANS
        Ce matin là, je m'étais levée bien tôt. C'était la première journée à l'école après un long été bien chaud. J'avais 8 ans pour être bien précise.. Ça faisait un mois que j'avais emménagée à Dillon, Texas mais je n'avais pas eu vraiment l'occasion de me faire des ami(e)s. Il faut s'avouer que ma mère est une protectrice (maman poule même ! ) hors du commun. Elle avait aussi dit que les filles devait être féminine et ne pas gâcher leurs belles robes en allant dehors. J'avais donc passé tout le mois d'août enfermée, à écouter des épisodes de beverly hills 90210 en reprise. J'étais bien stressée, du moins dans mes souvenirs je l'étais au maximum. Mais je ne suis pas le genre de fille qui est timide et je me fais des amis facilement. Bref, allons la première fois que je l'aie vu. J'étais entrée dans ma classe et m'était assise au fond de la classe. Un petit garçon s'était assis près de moi. Déjà en le voyant, j'étais charmée. Il était trop mignon ! Il ne cessait simplement pas de me regarder. Il avait de ces yeux.. Enfin fini la phase 'je-vante-ce-con' et passons au but de ce flashback. Il m'avait dit « Cap ou pas cap de traiter la prof' de vache ? ». Et moi, étant très fan des jeux de ce genre, puisque je gagne toujours, je releva le défi. Dès que la dame prononça mon nom, contrairement à tout ce que les autres avaient fait, je n'avais pas dit 'présente' mais bien ce que ce jeune garçon m'avait dit de dire. Je souriais, fière d'avoir gagnée le pari qu'il m'avait lancée. Mais elle avança, l'air très choquée puis me donna une claque en pleine figure. J'avais les larmes aux yeux, et lui ; il riait. Je suis donc allée chez le directeur puis ma mère vint me chercher. J'étais suspendu pendant 2 jours. En sortant, je revit ce garçon. Il me sourit légèrement. « T'es pas mal Carlson. Au fait, je suis Josh. Mais tout le monde m'appelle Owens. ». Je lui faisait un de ces airs bête. « Oh allez, t'es ma voisine de toute façon, tu dois sympatiser ! Tiens, je te donne une bague. Chaque fois qu'un de nous réussit un défi, il va la donner à l'autre et c'est à cette personne de dire un défi. ». Je répondit « J'ai pas envie de jouer.. matty » et il se mit à rire « Au contraire, t'en meurs d'envie.. M'APPELLE PAS MATTY !» « Oh oui autant que je te désire, MATTY. »
        .

        Voilà comment Matthew est entré dans ma vie. Avec un petit jeu inoffensif. Cap ou pas cap. Qui n'a jamais joué à ça hein ? Mais qui a déjà vécu une relation s'entretenant que sur ce jeu ? J'ai maintenant 19 ans. Depuis 9 ans, je suis sa voisine. Depuis 9 ans, quand j'ouvre ma fenêtre de chambre pour aller sur le balcon, je suis directement collée au sien. Et la bague dans tout cela ? Et bien elle existe encore. Le jeu n'a jamais fini depuis ce temps. Malgré notre âge qui s'en vient bientôt adulte. Bien sûre, je n'aie jamais dit « pas cap » jamais je ne lui donnerait raison. Et malheureusement pour moi, il est pareille sur ce point. Il y a une chose que je ne serai jamais capable de lui dire ; Je t'aime. Pas cap. Tout simplement. Parce que on est toujours dans le jeu. Et parce que je protège mon coeur du mieux que je peux. Je commence vraiment à l'aimer à un point fou..

        DU CÔTÉ DE MATTHEW
        Cette fille, je l'aime depuis le premier jour. J'adore quand elle se fâche après moi. Quand elle est mon centre d'attention. J'aime quand elle me dit; Je te déteste. Et m'embrasse la seconde plus tard. Mais pourquoi diable je ne lui aie jamais dit ; Je t'aime. Simplement par peur, j'imagine. Mais je commence vraiment à en avoir marre de voir les garçons lui tourner autour. Je ne veux pas la perdre. Et même si ça peut vous paraitre étonnant, je compte lui dire je t'aime. Parce qu'une fille comme elle, ça ne court pas les rues. On est fait pour être ensemble et ça fait 9 ans qu'on prétend le contraire. Et à cause des raisons énoncées plus tôt, même si je n'aie que 19 ans, je compte lui demander sa main. Avec, croyez le ou non, la fameuse bague. Autant finir ce jeu en beauté, non ?

        < à savoir; il est le frère de isobel p. jenkins. =D >


Dernière édition par Aurélie L. Cooper le Ven 21 Nov - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://expired-rpg.forumsrpg.com
Aurélie L. Cooper

Aurélie L. Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 30
« super her0es 0r humans. : i'm a super her0ine
« fav0rite s0ng. : her0/her0ine ; b0ys like girl.
<center>« <B>OMG</B> <i>i : «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Twilight469
<center>« <u>FRIENDS</u> <i&g :

U - C =D


Date d'inscription : 14/12/2007

«  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Empty
MessageSujet: Re: « aurelie's links; a door left open, a friend walking by.   «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

    «  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Hp21«  aurelie's links; a door left open, a friend walking by. Hp20
    (c) SULKY
      Manny Sheila Cooper featuring hayden pannetiere
      18 ans. SUPER GIRL; téléportation
        Ma petite soeur que j'aime tant. Je me trouve chanceuse de l'avoir. Cette fille; c'est ma vie. Tout simplement. Contrairement aux autres filles de mon âge, moi, ma petite soeur je l'aime vraiment beaucoup. C'est un peu ma meilleure amie, ma confidente. Et il faut savoir qu'elle n'a qu'un an de moins que moi donc l'écart n'est pas flagrant. C'est une fille assez contraire à moi. Elle est fanatique de mode et rêve de faire carrière dans le domaine de devenir mannequin. Mais ne croyez pas qu'elle est une garce pour cela. Oh ça non. Un ange quoi ! Même si c'est temps-ci elle réagit très mal avec la situation d'avoir des pouvoirs. Je sais qu'elle sera assez forte pour passer au travers.

        {Leur lien est un peu limité mais en gros c'est ça =D humm, leurs parents sont morts dans un accident de voiture quand elles avaient 9/10 ans et donc elle vivent que toutes les deux.. Pour plus de précisions; mp =D}
Revenir en haut Aller en bas
https://expired-rpg.forumsrpg.com
 
« aurelie's links; a door left open, a friend walking by.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie links | the bad ones ?
» <<Ruby Santiago's Links |*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPIRED :: » EXPIRED :: » SCÉNARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser