EXPIRED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPIRED


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <<Ruby Santiago's Links |*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<<Ruby Santiago's Links |* Empty
MessageSujet: <<Ruby Santiago's Links |*   <<Ruby Santiago's Links |* Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

<<Ruby Santiago's Links |* Avselenagomezt

Suzannah Santiago
âge ; 16 ans
TAKEN

Liens ;
La relation que nous avons entre elle et moi c'est très simple ; c'est la famille. Sinon je ne sais pas ce que je ferais avec une fille comme elle. Elle est toujours en train de me reprocher si et ça et ça m'énerve. Je ne veux pas être méchante loin de là , c'est quand même ma petite soeur. Mais souvent elle me pompe et me tappe sur le nerf. Nous avons seulement des caractère imcompatible que voulez-vous. Mais pour faire plaisir à notre mère ont fait semblant de faire des trucs de fille ensemble mais on ne fais jamais rien. Ont sort et ont entre dans la maison ensemble, mais nos chemins se sépare à la sortie de la cour. Moi je suis plus du genre à m'investir dans beaucoup de truc et elle est plus du genre je me fous de tout et dece qui va arriver et si sa arriver et bien je m'en fou encore plus. Mais je l'aime pareille et si malheur lui arrive c'est clair que je vais être dévastée.

_***_


<<Ruby Santiago's Links |* Avajaredpadalecki

Landon Spencer
âge : 22 ans
FREE*
Pouvoir ; Au Choix

Liens ;
Bon cette relation est beaucoup plus complexe que le première. Lui , c'est mon petit-ami. Mais en faites on s'aime pas du tout. On sort ensemble seulement que pour l'image. Je sais que sa peut paraître vraiment stupide mais quand tu vis à New-York , que tu as 20 et que tu n'as pas de petit copain parce que tu as peur de l'engagement c'est pas vraiment class. C'est vraiment très égoïste de penser comme cela , mais deux âmes soeurs se complète. Je n'aime vriament pas ce mec et je refuse de faire quelque crac-crac qui soi avec lui. Il baise avec toute les cheerleader de l'université et il pense que je vais charnellement le toucher. Des Rumeurs disent qu'il commence à développer des sentiments pour moi. Mais je ne l'aime vraiment pas mais je ne sais pas comment je vais faire pour lui dire... surtout que moi aussi j'aime quelqu'un. Sa pas de bon sens ! Qu'est-ce que j'dois faire ?

in his mind ; Je dois mettre fin à cette relation. Je n'aime plus ça jouer le jeu de faire semblant. Mais d'un autre point de vue je n'ai pas encore coucher avec elle. Je devrais peut-être attendre que sa arrive. Sa ferait une autre bombe à mon actif ?


<<Ruby Santiago's Links |* Avzacefronb

Devin Harris
âge: 21 ans

FREE*

Liens ;
Je ne sais pas commen je vais faire pour parler de lui avec des mots qui se suivent. Normalement, quand je parle de Devin ma bouche devient molle et ma langue incontrolable. Je ne sais plus quoi dire ni faire. Pourtant on dis de moi que je fais tomber les mecs comme des mouches. Mais celui-là , il doit être un moustique parce que je n'arrive pas à le cerner. J'ai un ami commun avec lui. Cet ami en particulier ma dis qu'il voulait sortir avec moi mais que comme moi , il gelait à mon approche. Est-ce que nous serions nos altères égaux.? Mais quand on regarde nos rangs sociaux on voit quelques chose qui cloche. Il est le capitaine de Football et moi je suis rien du tout. Je suis populaire à cause de mes beaux-yeux mais à part de sa je ne suis pas grand chose. Je suis du genre Show Off et lui il est plus du genre réservé. Un autre chose qui n'a pas de bon sens. Mais qui pourtant devra être affronter par null autre que moi. Haa , il veut sortir avec moi, ¸ça devrait me suffir à m'avancer ça pourtant.?!

in his mind ; j'aime vraiment cette fille. Depuis que j'ai découvert qu'elle éxiste j'ai l'oeil sur elle. Mais je ne sais pas comment lui dire, elle est si belle et surtout elle est prise. Mais si je vois qu'elle se libère je saut dessus tout de suite c'est sûr.!

Pouvoir ; Au choix

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Ruby Santiago's Links |*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie links | the bad ones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPIRED :: » EXPIRED :: » SCÉNARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser